belle vaisselle

Publié le par eva

 

MAISONS 3693

pots à lait pour nuages vaporeux

rencontres amicales

discussions animées

thé ou café?

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> objets à la fois beaux et utiles qui ont besoin d'une place et d'un usage.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> une place, oui, quant à l' usage.....<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Eva,<br /> <br /> <br /> que ce soit l'un ou l'autres, la convivialité est au rendez-vous et avec de si belles tasses ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment en ta compagnie .<br /> <br /> <br /> De gros bisous à toi, et belle semaine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j' aime la vieille vaisselle, dépareillée<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime beaucoup tes pots à lait malgré que je ne bois plus de lait.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je les aime ronds et ventrus, je craque!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Belle invitation à partager le "five o'clock"...mais thé vert  sans lait si tu as... Sinon ce sera lait au<br /> chocolat...<br />  Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ce sera chocolat!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pour moi, ce sera thé, avec un nuage de lait <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />