comme si...

Publié le par eva

 

DSCN7681.JPG

 

 

DSCN7689--2-.JPG

 

 

DSCN7700.JPG

 

DSCN7711.JPG

 

DSCN7740.JPG

comme si on y était...

fastes vénitiens retrouvés

carnaval à.... Rosheim (67)


Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il y en a de plus en plus des fêtes vénitiennes, je viens de découvrir celui d'Annecy, une pure merveille et qui se déroule ce week end. bisous EVELYNE<br />
Répondre
E
<br /> <br /> sans devoir aller à Venise....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> le lieu et le style créent la surprise !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c 'est assez impressionnant!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est formidable que le carnaval véniien aille se promener dans d'autres villes<br /> <br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça n' a rien à voir avec le carnaval traditionnel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 13 ans en Alsace et je n'ai pas encore réussi à y aller :( Dimanche c'est la cavalcade du Bouc Bleu à Hoenheim, Bischheim, Schiltigheim je ne sais pas si j'oserai sortir dimanche et c'est un<br /> carnaval d'un autre genre hi hi hi Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> les cavalcades c 'est  autre chose<br /> <br /> <br /> mais ce carnaval à Rosheim, je te le recommande<br /> <br /> <br /> c 'est tout soft<br /> <br /> <br /> les gens masqués déambulent dans les rues, font des révérences et se laissent prendre en photo<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Le carnaval, ici n'est pas du tout de ce style. je dirais qu'il est hétéroclite organisé par un groupe de jeunes et il y a de tout. mais l'important c'est de faire la fête encostumé.<br /> <br /> <br /> Que de belles parures vénitiennes dans ta région...<br /> <br /> <br /> @nnie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> en général c ' est plutôt comme ça<br /> <br /> <br /> là ça change!!<br /> <br /> <br /> <br />