ours à bulles

Publié le par eva

DSCN6708

Publié dans plus qu' insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il y en a un comme ça dans ma ville. Il faisait la joie de mes enfants, et d'autres enfants maintenant ! Il y en a toujours plein à courir après les bulles !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> voici mon nouveau blog http://eva48.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toujours magiques ces oursons à bulles :) Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ils font toujours de l' effet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai ;)<br /> <br /> <br /> figure toi que je suis allée dans une boutique et qu'il y en avait dans celle-ci j'ai hésité à en acheter hihi <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu aurais du!!!!!!<br /> <br /> <br /> viens me voir à ma nouvelle adresse http://eva48.canalblog.com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il fait des bulles et moi je bulle ...<br /> Gros bisous et belle journée à toi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c ' est tout ce qu' on peut faire actuellement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> marrant ça ;)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça donne envie d' en faire!!<br /> <br /> <br /> <br />