retrouvez-moi vite!!

Publié le par eva

je veux remercier

tous ceux et celles qui m' ont été fidèles si longtemps

je vous invite à venir me retrouver sur mon nouveau blog

http://doudoueva.eklablog.fr

 

j' espère vous retrouver nombreux

afin que continue notre amitié

 

1894299495_1.gif

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> oh un changement d'adresse , j'arrive , bise<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, c ' est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> MOn petit kikou du jour.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> Vince.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> le mien en retour<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Bah .... toi aussi tu déménages....?<br /> <br /> <br /> Te fais pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> Vince.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben oui<br /> <br /> <br /> tu viens me retrouver?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...j'arrive!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir de Mireille du Sablon<br />
Répondre
E
<br /> <br /> installe-toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'attends avec impatienc de recevoir les news de ton nouveau blog..... Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne sas pas comment cela fonctionne<br /> <br /> <br /> ma newsletter est accessible et plusieurs se sont inscrits<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />