chateau d' eau!

Publié le par eva

 

DSCN6248

pour la communauté d' @nika

ma jumelle de l' autre côté de la France


Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
E
<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est beau , sûr de lui, la tête dans les nuages, il a tout pour plaire: le phare ! Bonne journée à toi Eva. Bises. Joëlle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais cen' est qu' un chateau d' eau dans la campagne alsacienne!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est beau ce château d'eau , j'ai d'abord pensé à un phare , très jolie participation bise<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu n' es pas la seule<br /> <br /> <br /> le Rhin est proche<br /> <br /> <br /> mais la mer est loin!<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Merci beaucoup pour ta participation, il est magnifique,<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé un site où un peintre expose ses oeuvres, tous ses châteaux d'eau repeints, tous plus beaux les uns que les autres et dans toute la France<br /> <br /> <br /> http://www.maurence.com<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j' irai voir ton site<br /> <br /> <br /> j' ai quelques chateaux d ' eau, mais les beaux sont rares par ici<br /> <br /> <br /> mais je t ' en trouverai<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime bien sa forme en hauteur<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Eva & gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> il a une forme très agréable<br /> <br /> <br /> je pense que tu te remets?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />