le bonheur

Publié le par eva48

P1050308.JPG

être enfouie sous une végétation

P1050309.JPG

 

au son des carillons

 

DSCN7103.JPG

 

baptisés la forêt et la rivière

au son plus ou moins grave

 

fleurs-en-alsace-0026.JPG

la dimension d' un balcon importe peu!!!

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très bien ce balcon. Il y a de la vie, des couleurs, un p'tit coin serein !<br /> <br /> <br /> Merci Eva.<br /> Belle journée et gros bisous.  Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un bonheur chaque matin y prendre le petit déj<br /> <br /> <br /> surtout avec ce beau temps!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très joli balcon, quand il fait du soleil et que tous les carillons sont en marche ça doit être très agréable. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> chaque souffle d' air les fait tinter<br /> <br /> <br /> un régal pour moi<br /> <br /> <br /> les voisins,pas sûr!!!<br /> <br /> <br /> mais y a pire comme voisinage!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> super ce balcon fleuri - bonne fin de journée - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon début de semaine!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore les carillons j'en ai aussi installés dans notre véranda ICI  et j'avoue craquer dès que j'en vois <br /> <br /> <br /> bon après midi Eva<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j' ai été voir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> on peut transformer son balcon en paradis.....là c'est le cas.....j'ai fais un peu cela au mien.........amitiés<br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il faut profiter de chaque cm² de surface<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />