électrique

Publié le par eva48

que la lumière soit....
beauté de la lumière...
fournie par...
magie de l' électricité


P1070600
musée de Barcelone



Publié dans DEFI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Effectivement, c'est la classe !<br /> J'ai vu ta proposition de rencontre en Alsace.. peut être que je serai intéressée, si je suis disponible.<br /> je m'inscris à ta newsletter pour te connaître davantage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ce serait vraiment super<br />  de quelle région es-tu?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa comme lustre mais il faut avoir la maison qui va avec ;-) Bon début de semaine Eva.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un peu grand peut-être<br /> mais si stylé<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu es en avance...mais vive l'avance! c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il parait....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une jolie photo pas évidente à prendre avec les pièges autour.. tu t'en sors très bien!<br /> Ce serait joli chez moi ça..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une petite babiole<br /> qui va partout!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie photo, et très belle pièce on aperçoit une deuxième lampe<br /> mais un peu haute pour mon appartement !!!<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quel dommage!!!<br /> <br /> <br /> <br />