un bazar

Publié le par eva48

pour le casse -tête de la semaine

bazar un peu ordonné
d' une échoppe
de la place des ferblantiers
à Marrakech

divers-2010-3212.JPG

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Un beau bazars comme je les aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne soirée<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> kikou mon dernier article tombe pile poile hihi: j'y explique comment faire une capture d'écran quand on rencontre un bug ;  toujours le même souci donc j'ai fait une photo de ton article<br /> dont   voici  le lien <br /> http://a32.idata.over-blog.com/2/41/88/79//tag/capture-d-ecran-eva.JPG<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou$ et bonne soirée :-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour les explications<br /> bonne soirée<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est peut-être le bazar mais c'est un beau bazar!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un bazar n 'est pas forcément un ensemble de choses pas rangé<br /> mais des choses un peu hétéroclites<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'apprécie tellement ces couleurs de l'Afrique du Nord!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je m' y suis sentie vraiment à l' aise!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> oups tres jolie photo mais le texte est cachée par celle çi ??? bonne fin de soirée ou bon lundi :-£)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il n' y a pas de texte caché<br /> bonne soirée<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />