ce qui se croisent....

Publié le par eva

 

 

 

 

DSCN2350

 

et se recroisent....

DSCN2197

Publié dans DEFI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> excellente association !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> un essai<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah croiser la fourchette et le couteau j'aime surtout pour faire bonne pitance...<br /> <br /> <br /> Par contre escalader suis trop lourde maintenant !!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> une petite marche après un bon repas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Des idées originales, dis moi pour ce thème. Le déménagement ne coupe pas ton inspiration ! Bon dimanche Eva. Bises. Joëlle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais il me ramollit le cerveau chaque soir<br /> <br /> <br /> comme ce soir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien amené. Je ne m'attendais absolument pas à la deuxième photo en voyant le résumé<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c ' est ce qui fait ma force lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle cette affiche<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
E
<br /> <br /> désolée du retard<br /> <br /> <br /> j' étais en plein boum de déménagement<br /> <br /> <br /> <br />