Face à face

Publié le par eva

face à face

deux angelots lumineux stylisés

 

DSCN3002

 

foret-noire 0104

face à face

le lion et le phare

Publié dans DEFI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un face à face moderne avec ces angelot, illumination de Noël; ma préférence va pour le lion et le phare : un brin poétique dans son absurdité.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
E
<br /> <br /> petite ville très romantique sur le lac de Constance, Lindau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh!!j'ai presque la même photo!!!! Mignons ces 2 anges ! Bizes Eva! Ch<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je n' en sors pas!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ce face à face lumineux..... Gros bisous ....<br />
Répondre
E
<br /> <br /> quit dit lumineux....dit ....noél<br /> <br /> <br /> lol!!!<br /> <br /> <br /> je recommence<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Eva Et les hommes face à la beauté de la nature Les anges lumineux sont beaux Bisous Frieda
Répondre
E
<br /> <br /> merci et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> beau face à face avec ces anges - bonne soirée fleurie - bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> on craque toujours avec les anges<br /> <br /> <br /> même si ce n' est plus de saison<br /> <br /> <br /> <br />