cheval de bois

Publié le par eva

 

P1150296.JPG

 

bonbons, jouets

images d' une enfance

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je découvre ta communauté sur les bancs et les chaises. Il faut que je recherche une photo qui irait. Ma voisine m'avait donné il y a quelques années deux vieilles chaises en osier à qui j'ai<br /> redonné une nouvelle vie en les peignant en blanc et bleu<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c ' est beau les chaises en osier<br /> <br /> <br /> j' aime bien ça<br /> <br /> <br /> j' en ai récupéré une l' an passé, quasi neuve<br /> <br /> <br /> que des personnes jetaient<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> marrant ce montage !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j' ai vu plein de choses jolies à Lyon<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il a encore de beaux jours devant lui ce fier destrier !<br /> <br /> <br /> Merci Eva pour cette vue d'une enfance lointaine, celle de nos grands-parents ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> au fond, c 'est un jouet un peu dangereux pour les petits, tout en bois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh mais je le reconnais c'est celui du passage de l'Argue à Lyon<br /> <br /> <br /> Il est très beau ♥<br /> <br /> <br /> Douce soirée Eva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c ' est ça<br /> <br /> <br /> j' ai beaucoup aimé ce passage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est très beau - bonne fin de journée fleurie - bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et de taille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />