une vieille dame

Publié le par eva48

 

DSCN0017.JPG

 

DSCN0018.JPG

 

patrimoine industriel

elle est restée à son emplacement d ' origine

quai Seegmuller

près du bassin Vauban

à Strasbourg

 

 

 

Publié dans paysages urbains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Et la voilà vraiment bien valorisée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> en fait,il y en a 2<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hello eva<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Desolé pour le copié / coller , mais aujourd'hui, c'est la grande effervescence à la veille du depart, pour les etats unis. Preparation des bagages et surtout verification de tout le<br /> materiel motard à emporter.<br /> <br /> <br /> Pendant mon abscence (un mois), j'ai programmé de nouveaux articles, et je serais tres heureux de continuer d'avoir des commentaires de mes amis blogeurs.<br /> <br /> <br /> Merci par avance, de cette amitié blogesque ! Je vous souhaite un bon mois d'Aout et je vous dis à bientot mes amis .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ce ne sont jamais de petites destinations !!!<br /> <br /> <br /> je pars modestement à Cpenhague<br /> <br /> <br /> amuses -toi bien,espèce de biker fou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Éva,<br /> <br /> <br /> De notre époque<br /> <br /> <br /> Une belle dame<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> qui a survécu aux intempéries!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> comme la tour eiffel elle doit avoir son charme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle brille de petites lumières bleues chaque soir,elle aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'aime beaucoup le patrimoine industriel - je vais souvent voir des expositions ou visiter d'anciennes usines - merci du partage - bon dimanche fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> reflet réel de la vie des ouvriers<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />