le grand frisson

Publié le par eva

P1140306

 

pour les plus courageux

Publié dans paysages urbains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Y êtes-vous allée ? Moi, en tout cas, je n'en serai pas. Je laisse volontiers la place à qui veut la prendre, et je préfère de loin regarder toute cette adrénaline avec mes deux pieds bien sur<br /> terre.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je me suis contentée de la photo!<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Pas pour moi.   <br /> <br /> <br /> @.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Même pas en rêve hi hi hi gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi non plus<br /> <br /> <br /> ça me gâcherait la journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est joli en photo...mais y monter, jamais!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c 'était pour la photo, je te rassure!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ou là là pas pour moi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous & douce nuit<br />
Répondre
E
<br /> <br /> on ne t ' y fera pas monter!!<br /> <br /> <br /> <br />