recto verso

Publié le par eva

DSCN6554

 

DSCN6560

 

comme je n' ai pas encore repayé mon pack premium,

c ' est pourquoi l' adresse de mon blog a changé

et je ne peux importer de nouvelles photos

Publié dans paysages urbains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> C'est demain après-midi mon examen, je te dirai !@.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je pense à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Merci de ton encouragement ! <br /> <br /> <br /> Bisou, @nnie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça s ' est bien passé?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> original !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> travail d' artiste!!<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Bonjour Eva,<br /> <br /> <br /> je vais un peu mieux, je peux marcher normalement sans trop de douleurs. Scanner le 12 j'appréhende ! <br /> <br /> <br /> Bon weekend à toi, <br /> <br /> <br /> bisou, @nnie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> courage, ça ira<br /> <br /> <br /> c ' est long à soigner<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> soucis bloguesques...Le mien sur Over est Prémium jusqu'en janvier...Je n'ai plus l'intention de payer après, je prendrai une formule plus simple si c possible...<br /> <br /> <br /> Ton exercice art déco est bien typé art déco...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pour l' instant, j' attend<br /> <br /> <br /> je me sers de ce que j' ai!!<br /> <br /> <br /> <br />