le messager inter saison!

Publié le par eva48

messager de noél
porteur d 'espoir
au coin d ' une rue

un vélo en hiver
DSCN2814
le même en été
DSCN4988.JPG

 

Ribeauvillé en  Alsace

Publié dans histoires de vélos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou eva<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> avec peu de soleil,<br /> <br /> <br /> dommage<br /> <br /> <br /> je crois que l' été est déjà fini<br /> <br /> <br /> les soirées sont fraîches!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> pinot noir..pinot blanc....saison varie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> surtout que le vélo est placé devant un resto!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonjour, je le préfère aux couleurs de l'été - bon dimanche fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j' aime son côté un peu nébuleux pour nöel<br /> <br /> <br /> les deux sont bien bisous<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, alors ça c'est étonant je n'aurais jamais pensé à ça, comme quoi il suffis parfois d'une image ! j'ai un portail ancien que je n'arrive pas à décorer je vais harpenter les vide grenier<br /> du coin hihihihi gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un vieux vélo....<br /> <br /> <br /> et le tour est joué!!<br /> <br /> <br /> à toi de jouer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />