façon "New-York"

Publié le par eva48

 

 

DSCN4499

 

DSCN4556

 

DSCN4737

 

églises bourguignonnes

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Beaux buildings....... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> à chacun son heure de gloire!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vers l'immensité azurée !<br /> <br /> <br /> Bises de Normandie.  Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonne idée ces prises de vue j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir - comme je l'ai dit à Ava je suis disponible entre 14 heures et 18 heures - je lui ai envoyé un mail j'attends sa réponse - bisous fleuris du soir -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> nous avons passé deux belles journées<br /> <br /> <br /> la prochaine fois.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Eve. J'aime beaucoup les angles de prise qui donnent de la hauteur et du relief à ces chefs d'oeuvre d'architecture... Bravo mon amie... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> éve<br /> <br /> <br /> <br />