l' eau

Publié le par eva48

 

DSCN0349.JPG

bienfaisante,désaltérante

pour le randonneur

Publié dans DEFI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'en ai goutté l'eau de plus d'une lors de mes randos dans les alpes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et tu as survécu ,je présume....<br /> <br /> <br /> certaines personnes s' en méfient<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Eva<br /> <br /> <br /> Une belle source désaltérante rien qu'en regardant<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> après avoir bien marché....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jolie fontaine !! la nature !! le bois !! j'aime..............bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> la nature.....j' aime aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Voilà un point d'eau pour le moins inattendu ! et les couleurs ... J'ai envie d'y tremper les mains !<br /> <br /> <br /> Très belle réponse au défi de l'eau ..<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un petit bonheur !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Eva48<br /> <br /> <br /> Très belle photographie Eva ! Lors de mes promenades à la montagne, j'ai pu voir de belles fontaines naturelles, avec de l'eau fraîche ! Dans de beaux villages taillés dans la pierre, mille<br /> trésors à découvrir... j'aime ces endroits reculés, où la nature nous émerveille toujours ! Merci Eva pour cet instant apaisant, enivrant, et désaltérant... Mes roses d'amitié. Corinne (Cronin)<br /> Bisous et belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> les Vosges regorgent de ce genre d' endroits<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> merci pour tes mots<br /> <br /> <br /> <br />