petites choses glanées ça et là....

Publié le par eva48

 

 

 

S ans-Culottes nom de sa bière

T ramway remis en ligne

R hin fleuve frontière

A rgentoratum son nom latin

S ylvaner

B rädelè et bretzel vont de paire

O péra du Rhin

U ngerer Tomi dessinateur alsacien

R omaine de par ses origines

G ewurztraminer

 

à la vôtre!

s'gelt! en alsacien

 

DSCN2284

 

 

DSCN2304

 

 

 

DSCN2343

 

 

 

DSCN2148

 

 

DSCN2324

 

 

DSCN2350

 

 

DSCN2323

 

 

DSCN2247

 

 

DSCN2299

 

 

 

 

DSCN2352

 

DSCN2374

 

 

DSCN2377

 

 

DSCN2392

 

à venir découvrir!!

sans modération...

Publié dans strasbourg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J"aime beaucoup la photo des couverts !<br /> <br /> <br /> Bises . Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pub des galeries lafayette<br /> <br /> <br /> lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> strasbourg une ville à voir et à revoir, elle a un patrimoine très important dans tous les genres<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> plusieurs époques sont représentées<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Eve. ha yooo s'gelt comme tu dis... lol Vive l'Alsace et la Lorraine... Bisous Mosellans...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bisous alsaciens et affectueux<br /> <br /> <br /> tu sais que j' ai des articles sous "Metz et Moselle"<br /> <br /> <br /> éve<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour ouahou un de ces jours tu va me voir arriver! je ne connais pas du tout le nord est de la france il y fait trop chaud en été et trop froid en hiver dirait hom mais moi je crois que je va<br /> prendre le train toute seule et que je vais aller voir tout ça avec mes yeux a moi! merci pour les photos doux bisous te chantent les cigales avec l'odeur de la brioche chaude que m'apporte la<br /> tram depuis la machine a pain de la cuisine milles tendresses dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> viens quand tu veux<br /> <br /> <br /> je m' occuperai bien de toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je connais un peu!<br /> <br /> <br /> Sublime cathédrale!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais il y a tant d' autres choses à montrer<br /> <br /> <br /> j' aime sortir des clichés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />