dans les rues de....

Publié le par eva48

 

 

DSCN3110

 

 

P1350646

 

 

DSCN3083

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Allo Éva, j'ai vu deux jolies touristes et un beau cab. Ça fait la Pomme! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j' espère en prendre une comme ça de nous deux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Belle balade.<br /> J'aime beaucoup la 1ère photo: La classe !<br /> <br /> <br /> Bises. Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> magasins luxueux de la 5ème!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je ne pense pas que ce soit en france<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> non<br /> <br /> <br /> c ' est à New York!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Superbes reflets<br /> <br /> <br /> Hèhèhèhè je te vois :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> avec ma petite-fille<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonne soirée avec bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> c ' est moins haut cette fois-ci!!<br /> <br /> <br /> <br />