FOURCHETTES EN MIKADO

Publié le par eva48

Pour ma première participation

chez les chasseurs d' objets

dont le thème est "fourchette"

j' ai choisi de les laisser tomber

comme pour un jeu de Mikado

 

P1120016.JPG

Publié dans DEFI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'expression, "fourchettes en mikado"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça m' est venu comme ça<br /> <br /> <br /> j' avais ps trop d' idées<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je jouerais bien au mikado avec tes fourchettes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un peu lourd les fourchettes !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour...je suis nouveau dans cette communauté...j'apprécie vos photos...soyez bienvenu sur mon blog...merci et à bientot....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bienvenue et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> je vais te rendre visite<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> une participation originale<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J en connais qui se servent d une fourchette plus pour déboucher une bouteille de biére  que pour manger. La fourchette objet du début du moyen age nous semble indispensable, d aileurs ne<br /> dit t on pas manger avec les doigts, comme si c étit quelque chose d hinabituel.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> la bière c ' est pas mon truc<br /> <br /> <br /> ce serait dommage,car c ' est mon argenterie perso<br /> <br /> <br /> composée quand j' étais petite fille<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />