enseignes actuelles

Publié le par eva48

les trois premières de Nancy
la dernière de Strasbourg

cadeau pour DANY
et sa communauté d 'enseignes du monde

DSCN0541

DSCN0576

DSCN0577


P1040165

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Serais tu à la carte des désserts Doudou ?<br /> hi hi hi douce nuit à Toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais je suis sur la carte...<br /> tout simplement<br /> joyeux noél mon poète<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Eva. petit coucou enneigé... chez nous il n'a pas arrêté de la journée... Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> idem ici<br /> belle vision enneigée sur la ville<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> J'aimer beaucoup ces enseignes, surtout la première avec le joiueur de rugby ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elles sont souvent drôles<br /> les nouvelles enseignes<br /> bisous sous la neige<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Eva et bien moi le froid je crois que je ne m y habituerai jamais... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le froid,la neige<br /> on est gâté<br /> je ne suis pas sortie de chez moi<br /> j' en profite par la fenêtre<br /> bisous blancs<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Eva, pas de la patience, mais de la passion. Il en existent des sujets les châteaux d'eau, les pubs peintes, les clochers les enseignes les boîtiers ne sont pas près de s'arrêter de<br /> crepiter. Bonne soir€€ DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je pensais à la patience<br /> pour prendre des oiseaux<br /> quant au reste<br /> c 'est escaliers reflets,vitrines,ruelles<br /> c 'est sans fin<br /> les vélos aussi<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />