le Québec à l' honneur

Publié le par eva48

Strasbourg,
cette année
consacre deux cabanons de noël
sur son marché
l' un au QUEBEC
DSCN3011.JPG
l' autre au CANADA

DSCN3010.JPG
Tout particulièrement
je pense et je dédie cet article à
SNOW alias AZUR
toute enneigée dans son Québec natal

joyeux noël à tous les Québécois et Canadiens

noel18.gif

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour à vous,je viens de visionner ton blog,bien installé à mon bureau,c'est plein de neige et on entend quelques oiseaux,je trouve ça amusant.aprés la défaillance d'orange cela fait 5 semaines<br /> que je me suis remis à faire un blog de voyage.en tous cas sur mon porte-conteneurs les cabines étaient au 7e étage avec vue sur mer bien entendu(salle de sport,piscine,lecture et moi j'aime tout<br /> ce qui est technique,comment trouver des blogueurs du quebec ?,je connais un peu cet endroit,pour la réponse merci et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je trouve ça bien sympa de découvrir ce que peut être ta vie à bord<br /> une vie différente faite de découvertes<br /> bon week end<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ces décos dans tes coms<br /> ça met de la gaieté<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Eva, tu fais de belle découvertes..  tu vois, des québécois, il y en a partout...  je suis même dans ton pays en écrivant ces lignes...  je suis a Paris..<br /> je viens pas ici tous les jours, sur internet  alors je te souhaite une belle période de Fêtes et te remercie de cet article..<br /> Je t'apprécie beaucoup<br /> A bientôt<br /> Snow<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ta réponse<br /> je ne m' attendais pas à te trouver en France<br /> joeuses fêtes<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et joyeux noël a toi<br /> <br /> bises<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> joyeux noél<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> avis partagé<br /> Bonnes fêtes<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> belles et bonnes fêtes<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />