en attendant....

Publié le par eva48

 

DSCN6709.JPG

 

en attendant les beaux jours

pararol prêt à l' emploi

Publié dans paysages urbains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bien vu ! remarque, il peut toujours servir s'il pleut sur le balcon ;)<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi, bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pour les plus courageux<br /> <br /> <br /> ou les fumeurs invétérés...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il a bien raison ;)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est plein de sagesse...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> parasol je crois et même en hiver on peut rêver<br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est permis de rêver à chaque instant<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> marrant ça car quelle grisaille et ce parasol digne des Daltons ..on croirait qu'il s'est échappé de prison ..<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et il prend l' air surb ce balcon!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Eva, tu attends déjà le printemps, ne va pas trop vite car le temps passe déjà trop vite...<br /> <br /> <br /> Tu as de belles communautés mais pour le moment, je ne fournis pas et je fais partie de plusieurs, je verrai plus tard.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> non, je suis en plein dans l' hiver<br /> <br /> <br /> mais de temps à autre, une photo m' interpelles!!<br /> <br /> <br /> <br />