au fil de l' eau

Publié le par eva48

eaux troublées
par le seul passage d'un cygne







Publié dans ALSACE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Reflets et ondulations, on ne s'en lasse pas !<br /> Bisous. Jetelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un canal situé à rives étoiles<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de grâce, simplement!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il glisse sur le bassin Vauban<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime beaucoup. Un beau partage. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> gràce et sérénité<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> Quel pouvoir il a sur ce grand bâtiment!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tant d ondulations sur l' eau<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Si tu veux voir de quoi j'ai l'air c'est sur mon autre blog mais pas un auto-portrait :<br /> <br /> http://paracelsicart.aminus3.com/about/<br /> <br /> C'est tout a fait vrai que j'ai egaré les photos que j'avais prises de reflets mais là au moins tu m'as en net !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> chouette nana qui a l' air sympa<br /> à très bientôt<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />