quel souffle

Publié le par eva48





diriger les nuages
être plus fort que le vent

Eole n' a qu' à bien se tenir

Publié dans ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je m'arrete sur cette photo si bien réussie pour te dire que j'aime beaucoup ta façon de commenter....et tes choix!!.J'oserais dire que je me sens proche de tes gouts...est ce cette très très belle<br /> année 48 qui nous rassemble????<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour tout<br /> d ' apprécier<br /> j' essaie d ' avoir tout simplement.....un regard<br /> bonne soirée<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cette photo est superbe car on dirait effectivement que les nuages sortent de son instrument<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle l' est<br /> bien que n' étant pas de moi<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Non pas pour les faire apparaitre, mais souvent obligé de faire F5 avant d'en écrire un ... encore là !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j' ai à nouveau accès à tous mes coms<br /> ouf!!!<br /> bonne journée<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah c'est super original, bien vu, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c 'est gentil mais pour une fois c ' est pas de moi as -tu aussi des difficltés pour faire apparaitre tes commentaires?<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Eva,<br /> Elle est géniale cette photo ! Bravo<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ton passage<br /> bonne soirée<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />