les rues de Metz

Publié le par eva48

promenade et découverte
de cette belle ville de Metz

Voila la réponse de quelqu' un
 qui a été fort inspiré


Belles sont les rues de Metz
Metz est tombée en détresse
Détresse depuis ton départ
Départ trop rapide pour nous
Nous les compères de Metz
Metz qui a encore à te montrer
Montrer ce qui fait vie belle ici
Ici dans cette ville courtoise
Courtoise et aimable avec Eva
Eva en visite dans nos murs
Murs couleur de soleil de l’Est
L’Est est région magnifique
Magnifique site de rencontres
Rencontres en amitié avec toi
Toi qui dois revenir bien vite
Vite que Metz retrouve sourire
 
Je t’embrasse avec @mitié d’ici.
Marc de Metz.


METZ
berceau de ma rencontre
avec
marc de metz, fuxa et fuxy
qui ont , eux aussi,
immortalisés cette rencontre pleine d' amitié sur leurs blogs respectifs



place Saint-Louis



Laurent et Marc
les deux compères







les plus anciennes échoppes
datant du Moyen-Age




maison la plus étroite


 

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Eva, je regrette beaucoup, mais je ne peux pas venir au rassemblement du mois d avril. J espére que nos bonnes relations n en seront pas affectées.<br /> Bonne soirée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c 'est dommage<br /> mais on trouvera une autre occasion<br /> cela n' affecte en rien nos relations<br /> bonne journée<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Encore du soleil par ici !<br /> J'en prend un peu, merci.<br /> Bises. Jetelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> autre rencontre sympa<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir Eva,<br /> je te remercie de tes coms sur mon blog.<br /> A mon tour, je viens découvrir ta maison.<br /> Comme tu as pu le constater, j'habite le Pas-de-Calais.<br /> J'aime beaucoup ta région pour avoir déjà plusieurs fois été en vacances en Alsace (Beblenheim, Ribeauvillé) mais aussi dans les Vosges toutes proches. De plus, pour des raisons de travail, ma<br /> petite soeur s'est exilée en Lorraine. De ce fait, maintenant, nous allons régulièrement lui rendre visite durant les vacances et je découvre ainsi la région.<br /> Pour l'instant, je n'ai pas encore été jusque Metz mais ça me plairait bien d'aller visiter Metz et Nancy !<br /> Bon je continue de parcourir ton blog, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ta balade chez moi<br /> c 'est sympa de se découvrie ainsi et faire connaissance<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une petite visite de Metz surement une ville attachante, mais loin des trajets habituels mer ou montagnes. Bonne soir€€ DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il faut faire un détour pour y arriver<br /> bonne soirée<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh mais je connais Marc, je fais même partie de sa communauté <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super on fait partie de la même<br /> <br /> <br />