Roue de ? réponse!

Publié le par eva

  je vous dois une réponse

roue de..... canon

bravo pour tous ceux qui ont trouvé!!

P1150894.JPG

Publié dans musée et patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> elles étaient construites pour durer, ces roues de machines de guerre ! bisous bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et elles sont toujours là<br /> <br /> <br /> quoique immobiles<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben, tu vois, j'avais raison de compter sur les autres <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il y en a toujours qui trouvent....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon j'ai la réponse hehe et bravo à la personne qui a vu le canon en effet il était visible la personne a une super bonne vue bravo à elle !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ou a reconnu un canon!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle a dû en créer et en entendre des tonnerres de violence ! Bises. Joëlle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> heureusement qu' il s ' est tu!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Là, je n'aurais, et je n'ai pas trouvé !!<br /> <br /> <br /> Et pourtant des canons sur leurs roues j'en ai vus plus d'un <br /> <br /> <br /> Gros bisous Eva, merci pour la devinette<br />
Répondre
E
<br /> <br /> on ne voyait que la roue<br /> <br /> <br /> un fragment c ' est toujours bien à prendre!!<br /> <br /> <br /> <br />