PORTE DE VILLE.....

Publié le par eva48

Malgré les apparences.....
dans une ruelle
non loin de la place Stanislas à Nancy

porte coulissante
un peu mystérieuse

DSCN0573

Publié dans jeu de portes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Dans un glissement<br /> Ouverture sur l'inconnu<br /> Mystère et merveille<br /> Telles sont les promesses !<br /> Mille doux bisous et belle soirée ma biquette :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour tes mots<br /> qui sonnent si bien<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une sacrée porte!!Bien solide.Je préfère la vitrine du dessous!Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c 'est autre chose!!<br /> bonne soirée<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir, une vielle porte,mais elle doit avoir beaucoup a dire et à raconter..bonne soirée @+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> les secrets des portes...<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Eva, je ne sais pas si mon message est passé car il y a eu un beug alors je te souhaite une très belle année 2010 à toi aussi, le bonheur et la santé. Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ton message est passé<br /> je t ' en remercie<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belle année 2010 à toi aussi Eva et plein de bonheur et de santé, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne soirée<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />