partir....

Publié le par eva48

 

DSCN7168.JPG

 

s' imprégner d' un pays

utiliser les moyens de transports locaux

découvrir......

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonjour Eva,<br /> <br /> <br /> belle invitation au voyage que cette verrière ... Où est-elle ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une gare très belle<br /> <br /> <br /> celle de Copenhague<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et tous les moyens sont bons pour voyager<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> du moment qu' on arrive à destination!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est ce que j'ai envie de faire en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quand ça nous prend!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Eva,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette surprise de te relire sur mon blog. Très jolie ce cliché, l'intérieur d'une gare j'imagine, mais laquelle ? Mystère...<br /> <br /> <br /> J'aimerais partir au Vietnam, j'y pense depuis un moment et j'aimerais beaucoup être chez l'habitant pour voir de plus près, sentir, croquer...<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> la gare de Copenhague<br /> <br /> <br /> pleine de charme<br /> <br /> <br /> comme la ville<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il faut s'avoir s'aventurer davantage dans une ville si l'on veut voir plus !<br /> <br /> <br /> @nnie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> la meilleure façon de découvrir!!!<br /> <br /> <br /> <br />