pâques en Alsace!!

Publié le par eva48

 

 traditions pascales

oeufs peints décorés

vive joie des enfants

 

 

 place de la mairie à Molsheim

 

P1110614

 

 charrettes à foin décorées à Dachstein

 

P1110698

 

 

P1110702

 

 

 

restaurant décoré à Furdenheim

P1110713

 

 

 P1110731

 

jusqu'à la nappe brodée aux petits sujets pascals

 

P1110738P1110720

et bien sûr

tartes flambées au menu!

avec un verre de riesling...

mais qu' un seul!

 

 

 

ma manière à moi de vous souhaiter de

JOYEUSES FETES DE PAQUES

Publié dans de choses et d 'autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> c'est très migon! nous a part quelques oeufs dans les boulangeries...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne pensais pas que cela n' existe pas trop dans les autres régions<br /> <br /> <br /> c 'est ce que j' ai découvert en lisant vos coms<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Et maintenant toutes ces jolies vont aller retrouver leur carton jusqu'à l'année prochaine. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bien en place dans les archives des mairies<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est vrai, il faudra que j'y retourne un jour !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Eva.   Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te recevrai avec plaisir<br /> <br /> <br /> moi ,c 'est la normandie qui me tente!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Waoh Eva, j'en ai eu plein les mirettes, une belle créativité qui fait plaisir à voir, dommage qu'on ne le voit pas davantage à la télé par exemple.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bon lundi de pâques<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je pensais que c ' était général en france<br /> <br /> <br /> ce genre de décos!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci pour ce joli panier de Pâques<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week end pascal<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Ondine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, en famille<br /> <br /> <br /> pas vraiment de soleil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />