noel chez les pains d' épices

Publié le par eva48

 

P1140685.JPG

Publié dans noel alsace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wouaaaaaa c'es tmagnifique<br /> <br /> <br /> j'adore cette déco<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
E
<br /> <br /> il faut venir<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Que d'inventivité ! et l'odeur de pain d'épices est-elle là aussi ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @nnie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> toutes les odeurs de pain d' épices sont présentes sur les marchés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh j'adore ♥<br /> <br /> <br /> Gros bisous Eva et bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu te régalerais, je crois<br /> <br /> <br /> au propre et au figuré!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop beau - bisous fleuris du jour - bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle semaine  toi<br /> <br /> <br /> du retard dans mes réponses<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est sur ! mais je voulais savoir s'ils étaient vrais et comment ils tenaient sans s'effriter ou sans moisir ;)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> avec les intempéries, ils ne tiendraient pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />