NEW YORK

Publié le par eva48

 

Un vélo à New -York

 

 

DSCN3128.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans histoires de vélos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coincidence, j ai aussi photographiè un Velo, mais a Lubeck;content de savoir bien rentrée.Je ne suis jamais allé si loin, je me suis arrété en Islande.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> les vélos sont sympas partout!!<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Eva. Je publie un article sur Strasbourg dans le nouveau blog que j'ai créé<br /> <br /> <br /> ICI Je t'y fais un clin d'oeil..mais j'aimerais aussi que tu commentes les cartes postales que j'ai publiées...<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok je vais y aller t' y répondre avec plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allo Éva, passe chez moi aujourd'hui, tu vas adorer... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bien,madame,j' y cours,j'y vole<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Eve. Merci de ton coucou... je vais bien mon amie... je teste la fidélité de mes amis... lol je reste silencieux, et j'attends de voir qui vient me voir et qui m'abandonne... lol<br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je suis du genre fidèle,simplement j' ai du mal à me remettre et n' avait pas envie de communiquer<br /> <br /> <br /> encore un peu et je disparaissai de la toile<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ahh New York c'est un rêve d'y aller, peut-être qu'un jour !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci de ta visite sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> qui sait,il faut se lancer<br /> <br /> <br /> je l' ai bien fait à 62 ans!!!<br /> <br /> <br /> <br />