merci

Publié le par eva48

coe06.gifmerci à vous tous
pour avoir été présent sur mon blog
le jour de la St-Valentin

P1080907.jpg

P1080913.jpg

P1080906.jpg
coeurs
just for you

b1fb438d-9ae9-410a-8d7e-257bf6bb2172.gif

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> L'une des choses que je trouvais agréable en Amérique, c'était ces décorations de bienvenue<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> les allemands en sont friands aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ma belle.<br /> Comme c'est joli tous ces coeurs !<br /> Les gens étaient présents parce que tu le mérites.<br /> Gros bisous de Normandie.  Jetelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c 'est gentil ce que tu dis là<br /> gros bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et même le lendemain<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> les lendemains qui chantent...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Trop mignons ces petits coeurs ,ça remonte le moral<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça remonte le moral...<br /> bisous ma belle<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je reprends peu a peu mes activités, mais avec prudence, pour éviter toutes récidives...merci pour tes messages, avec toute ma sympathie..a+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tant mieux<br /> pas drôle ce qui t ' arrives<br /> l' essentiel c 'est que tu t' en sors<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />