Lyon .....à ma façon!!

Publié le par eva

il va falloir être patient

ange34.gif

Lyon ......à ma façon....

ne sera pas pour tout de suite....

b0880091-a3ba-40ea-846c-bdba453a542a.gifproblèmes d' importation de photos sur OB

 en attendant, je peux vous dire

que , belle , fut la journée

passée en compagnie de Laure

39a6a85d-d6d3-4f84-8c7d-69434f43dc98.gif

chargée de rire, d' amitié, de partages

je la remercie pour toutes les belles choses

qu 'elles m' a montrées

ainsi que sa grande gentillesse

merci1.gif

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> OB rame de plus en plus.... il m'arrive d'attendre 1 mm avant que ne s'ouvre un commentaire.....je crois que la plateforme est saturée......Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> à qui le dis-tu!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hier c'était impossible pour moi aussi d'importer des photos sous IE mais par Mozilla FF ca marchait!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j' ai essayé sur les2 ,rien ne marche<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si l'ordi, ou OB<br /> <br /> <br /> quand je veux écrire un article,quand je clique sur "ajouter une photo"<br /> <br /> <br /> je me retrouve sur "configurer" comme si je voulais faire un nouveau dossier"<br /> <br /> <br /> c ' est vraiment galère<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bienvenue chez Safran et Paprika<br /> <br /> <br /> Désolée pour tous ces bouleversements et merci pour ta confiance et ta fidélité.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ces couleurs m' inspirent....<br /> <br /> <br /> quand j' aurai retrouver ma fonction d' importer des photos!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> On a eu un petit aperçu de ce que tu as vu chez elle  Tu as du passer un sacré<br /> bon  moment. bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> une merveilleuse journée<br /> <br /> <br /> sous le soleil....en prime!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Belle escapade ( j'ai fait la curieuse en allant voir chez Laure  ). On attend avec impatience tes photos...Quant à<br /> OB, ne m'en parle pas...<br /> Bisou<br />
Répondre
E
<br /> <br /> très sympa,<br /> <br /> <br /> ce sont de belles rencontres<br /> <br /> <br /> onen sait quelque chose, non?<br /> <br /> <br /> <br />