lion

Publié le par eva48


heurtoir de porte

sur le palais des ducs de Bourgogne

à Dijon

 

DSCN4660

 

frappez!

la porte s' ouvrira!!

Publié dans musée et patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Très bel heurtoir de porte ! Ils sont assez rares !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un peu passé de mode<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime ces sonnettes anciennes<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> cachet de l' ancien!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très bel heurtoir de porte. J'espère qu'à force d'etre frappé, ce lion n'aura pas l'air "toqué" ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je pense qu' il a gardé sa superbe<br /> <br /> <br /> au fil des siècles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mon signe !!!! belle journée avec bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le nôtre!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> toc toc toc........je suis un peu toc toc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais non,mais non!!!!<br /> <br /> <br /> <br />