le penseur....

Publié le par eva48

 revu et corrigé

à la mode alsacienne

taillé dans du grès

auteur anonyme 

DSCN2359

Publié dans ALSACE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> plus que penseur il me semble desespéré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c ' est ce qu' on me dit.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel gros chagrin !<br /> <br /> <br /> Il me fait de la peine .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il s ' en est remis depuis!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> joli sculpture qui laisse plus penser à un persone qui pleure qu'à une personne qui pense<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une personne qui semble àtre plus que pensive<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je viens te donner de mes nouvelles qui ne sont pas bonnes j'ai du subir une coloscopie et les résultats ne sont pas bons j'ai trois polypes dont un qui est douteux il faut les enlever et peut<br /> être enlever le colon j'ai peur je stresse je redoute le pire   un petit mot de soutien de ta part me ferait du bien car pour illustrer ton penseur j'ai de mauvaises pensées bises<br /> amicalement chantal tes musiques sur ton blog font du bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ma petite chantal,te voici avec des soucis de santé en plus<br /> <br /> <br /> mais la médecine  a fait des tas de progrès dans ce sens,bientot ce ne sera plus qu' un mauvais souvenir,et il ne faut pas craindre le pire de suite,ce ne sera qu' une petite<br /> intervention bénigne<br /> <br /> <br /> je t' embrasse fort et te dis courage<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il est magnifique ce penseur et là il réfléchit sérieusement<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c ' est une oeuvre qui a été mise dans un jardin<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />