la neige

Publié le par eva48

surprise,ce matin
vélos sous la neige
trottoirs glissants sous les rayons

DSCN3028.JPG

Publié dans histoires de vélos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> la neige.. ici aussi on en a plein...<br /> saison superbe pour es paysages  ..mais pas les fémurs!!<br /> bisouos A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi c ' est la rotule qui est défaillante<br /> et pas à cause de la neige<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> avec la neig, je préfère marcher!!! mais cette année, on ne l'a pas vue! gros bisous Eva. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je marche aussi<br /> c 'est plus sûr<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Côté neige, dans l'est vous êtes gâtés !!! <br /> Ici pluie, pluie et encore pluie !<br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> en ville,ça va<br /> c ' est bien pour ça qu' on prend des photos<br /> car elle ne reste pas<br /> à l' inverse de la campagne et des collines sous-vosgiennes recouvertes de neige<br /> bisous<br /> je vais faire mon IRM tout à l 'heure<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour bonjour, sous la neige, en plus un tag... pffff, quelle journée !!!<br /> lol<br /> j'adore la neige mais aujourd'hui ce sera un bisou pluvieux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> grand soleil!!<br /> on n ' en revient pas<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Là aussi avec ce temps, ça va rouler beaucoup moins bien forcement !!<br /> Gros bisous Eva.  Jetelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> PLUIE CE MATIN<br /> mais toujours très gris<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />