la cathédrale sans la flèche et la rosace

Publié le par eva48

première participation
au musée à ciel ouvert

façade ouest de la cathédrale de Strasbourg
un autre aperçu

Publié dans strasbourg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est toujours aussi jolie cette cathédrale, j'adore aussi les petits bonhsommes qui se balladent à midi je crois si mes souvenirs sont  bons, lorsque la cloche sonne.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ils font partie de l' horloge astronomique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est si belle notre cathédrale alsacienne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hé oui,<br /> <br /> <br /> pas de doute!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce que je fais !! hi hi hi Mais je me promene , je fais de la moto et des voyages , de la photo , du cinema , de la lecture , enfin ! tout ce qui m'est possible depuis que l'on m'a mis en retraite<br /> invalidité suite à mon AT à la poste. C'est les sport que je ne peux plus faire : Foot , tennis athletisme comme avant.<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je suis à l' aube de ma retraite<br /> <br /> <br /> mais il va falloir serrer la ceinture<br /> ce que j' aime ce sont les voyages,la photo<br /> enfin,on verra bien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non, je ne suis pas Vosgien mais parisien (tête de chien). Mon père et ses parents étaient de la Celle sur Plaine. Tu connais ? Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de nom simplement<br /> merci d ' avoir éclairé ma lanterne<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello<br /> <br /> Un autre endroit que je frequentais à cette epoque etait une boite nuit qui s'appellait "le chalet". Ah merci eva ! les bons souvenirs de reviennent ....<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> existe toujours<br /> c 'est pratiquement encore la seule grande disco<br /> que fais -tu actuellement<br /> encore en activité?<br /> <br /> <br /> <br />