joyeuses Pâques!!

Publié le par eva

 

P1110720

Publié dans gai et coloré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je ne sais pas si c'est chez toi mais cette déco est géniale et superbe<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de Pâques ?....et mangé plein de chocolat...????......<br /> <br /> <br /> merci de tes souhaits, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas mangé de chocolat<br /> <br /> <br /> (ne suis pas très chocolat)<br /> <br /> <br /> non c ' est dans un resto très décoré<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espère que tu as eu un bon dimanche de Pâques, un peu moins fatigant que le mien !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je pense que oui,<br /> <br /> <br /> il fut calme, passé en famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Eva, très jolie cette photo ! j'espère que tu as passé un beau WE de Pâques. A bientôt<br />
Répondre
E
<br /> <br /> en famille, sympa<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> à toi aussi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolies ces décos, joyeuses pâques à toi aussi :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> dommage que le froid soit de retour!!<br /> <br /> <br /> <br />