je sème ..à tout vent

Publié le par eva

 

P1150783.JPG

et le vent l' emportera...

Publié dans nature et macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> "Et le vent l'emportera" comme les mots... qui volent et s'envolent.<br /> <br /> <br /> C'est bien le dessin au-dessus du mur des "je t'aime" du square Rictus au pied de la butte Montmartre. <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et les écrits restent....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore <br /> <br /> <br /> Eva & bellejournée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> j' ai acheté un COOLPIX zoom x42<br /> <br /> <br /> je suis parée pour le Canada<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> belle photo - bises fleuries du soir<br />
Répondre
E
<br /> <br /> belle après midi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quel enfatn... et même adulte, n'a pas éparpillé cette fleur d'un souffle... bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c ' est irrésistible<br /> <br /> <br /> personne n' y résiste<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Je souffle dessus comme étant petite fille...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> qui n' a pas fait ça!!<br /> <br /> <br /> trop mignon<br /> <br /> <br /> <br />