fenêtres éclairées!!

Publié le par eva48

gratte-ciel éclairé

côté rue

Manhattan vit!!

 

DSCN3618.JPG

Publié dans new-york

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Cela fait très moderne, et on a envie de pianoter dessus ! Belles couleurs en dégradé<br /> <br /> <br /> .Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> en voilà une surprise<br /> <br /> <br /> et une bonne<br /> <br /> <br /> que deviens-tu?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vraiment, ça doit être quelque chose cette ville !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.  Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c ' est à voir et à vivre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Encore une belle photo de lumière!!! Tu réalises de bien jolis contrastes Eva!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine!!<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> cette fois-ci de nuit!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> "L'éclairage" ... Cela me rappelle Françoise Hardy:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "Je me lève<br /> péniblement<br /> <br /> <br /> <br /> J'enfile ma paire de<br /> vieux jeans<br /> Quand je me brosse les dents<br /> La glace renvoie ma bonne mine<br /> Je me pince un peu les joues<br /> Ça manque de vitamines<br /> L'éclairage est en dessous de tout<br /> Faudrait le changer"<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Eva!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> sous la pluie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> photo réussie !! joli piano en effet ........<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il faut avoir les bras longs...<br /> <br /> <br /> <br />