encore un....

Publié le par eva48

  transport de plantes

de voisin à voisin

 

DSCN4473

 

village à vélos

Noyers sur Serein dans l' Yonne (89)

Publié dans histoires de vélos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bien utile le vélo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> toujours....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les plantes à l'horizon trop figé doivent se régaler lors de ces promenades à vélo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une aubaine.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> là c'est une collection..ou un débiut d'entreprise de location..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Va falloir y réfléchir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Eva ! <br /> <br /> <br /> Je suis heureux d'être de retour à la maison<br /> après 9 jours de vacances. J'ai visité mes sœurs, leurs<br /> enfants et leurs petits-enfants. Il était bon d'être avec eux ... Mais je suis vraiment heureux d'être de retour. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite um bon week-end ! <br /> <br /> <br /> Je t’embrasse amicalement,<br /> <br /> <br />  Cravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> je pars pour un week end sportif<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est bien sympa !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end Eva<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> merci de ta présence<br /> <br /> <br /> <br />