en rose!!

Publié le par eva48

autre curiosité bourguignonne

 

DSCN4586

Publié dans de choses et d 'autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je la croyait normande! gros bisous Eva. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je la découvre<br /> <br /> <br /> alors tu vois!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Jolie devanture !<br /> <br /> <br /> Je connaissais la Mère Poulard du Mont St Michel mais j'ignorais qu'elle était bourguignonne !<br /> <br /> <br /> Bises, à +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> découverte en passant!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> T'inquiètes ma Belle, tu es excellente !<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je me sens regonflée à bloc<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle est hyper réputée !!<br /> <br /> <br /> Le chanteur Antoine l'avait présentée un jour dans une émission TV.Tu as du forcement voir ça 1 fois à la TV, car son secret réside dans la façon de battre les oeufs. Tu croirais un rythme<br /> musical !<br /> <br /> <br /> Et tu trouves même des galettes "La Mère Poulard" dans les grandes surfaces!<br /> <br /> <br /> Tu peux en acheter, je confirme que c'est bon :+))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et ben,tu vois<br /> <br /> <br /> on ne peut pas être bon partout<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour Eva<br /> <br /> <br /> Belle devanture 1900, J'aime "née en Bourgogne elle y revient"<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />