en attendant Hauteclaire

Publié le par eva

DSCN2215.JPG

 

DSCN2217.JPG

en attendant Hauteclaire

à la gare de Strasbourg

nous avons ensuite passé une excellente après-midi

à nous balader dans le vieux-Strasbourg

 

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Lors que je suis arrivée en Alsace , je n'appréciais que peu Strasbourg !Mes 2 enfants ont su me faire aimer cette ville , surtout dans le vieux Strasbourg , je me suis même balladée en bâteau<br /> ....bonne journée Eva bizzzzzz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> comme quoi<br /> <br /> <br /> faut se laisser surprendre<br /> <br /> <br /> oublier les aprioris<br /> <br /> <br /> bonne journée ,bien fraîche, par ici!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah mais tu es LA Eva que Hauteclaire a eu la joie d e rencontrer en Alsace!!!!!eheh!!!!le monde bloguesque est petit....j'ai lu l'article de Hauteclaire ce midi^^<br /> <br /> <br /> merci d'être passée me voir<br /> <br /> <br /> beau week end à toi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, c ' est moi<br /> <br /> <br /> en toute modestie!! lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Eva,<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'elle a meilleure allure du dedans que du dehors cette verrière <br /> <br /> <br /> J'ai été très heureuse de te rencontrer, ce fut une belle après-midi, entre amitié et découverte de la ville.<br /> Je suis un peu débordée en rentrant, et du coup pas encore vu mes photos, mais ça va venir <br /> <br /> <br /> De gros bisous, merci encore pour cette rencontre<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas trop bousculée par ton retour?<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as le sens des rencontres !Bise.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> si tu le dis....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Eva... Ah je vois je vois, Hauteclaire, un rendez-vous donc... Elle s'est bien baladée cet été... et rencontrer des aminautes aussi !  Merci pour chez moi !  Au plaisir... jill<br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle n' était plus qu' 25km de chez moi<br /> <br /> <br /> il fallait en profiter!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />