discrète......

Publié le par eva48

 

DSCN0008.JPG

 

partie en vacances

avec ma petite-fille

faisant foin de mon amnniversaire

Publié dans de choses et d 'autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Photo très glam ! Pour te souhaiter un bon anniversaire ça fait peut-être un peu tard? mais quand même!<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je prend et merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbe photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci .....et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah zut, cela fait un bail que je suis pas venu ici, et maintenant j ai oublié ton anniversaire! Je me confond en excuses,<br /> et j essayerai de m en rappeller la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Eva<br /> <br /> <br /> Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de tes visites et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bon anniversaire Eva! mon frère est parti feter le sien en Tunisie... gros bisous.cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j' espère qu' il s ' est bien amusé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Très bon et très heureux anniversaire !<br /> <br /> <br /> et aussi de bonnes vacances avec ta petite-fille.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ce fut fort sympa<br /> <br /> <br /> plein de petites aventures<br /> <br /> <br /> à nous retrouver en pays étranger<br /> <br /> <br /> à découvrir les transports en commun et autres<br /> <br /> <br /> j' ai un petit carnet où je note mes impressions de voyage<br /> <br /> <br /> quand je pars avec elle<br /> <br /> <br /> ce fut notre 11ème voyage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />