antiquités

Publié le par eva48

 

DSCN7629.JPG

 

DSCN7630.JPG

 

délicatesse d' une dentelle de fer

mise en valeur par une lumière dorée

Publié dans ferrures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis devenu client de l hopital Hautepierre, depuis toujours j ai de hémoragies nazales; et j ai pris contact avec les médecins de  l ORL; on m a proposé de suivre un traitement<br /> expérimental avec des pulvérisations d Avastin, un médicament normalement destiné aux cancéreux. Je suis le 15eme versuchkaninchen.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Eva<br /> <br /> <br /> Latil<br />
Répondre
E
<br /> <br /> donc tu es souvent sur Stras<br /> <br /> <br /> j' espère que cela sert au moins à quelque chose<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Délicatesse et remplie de petits détails, magnifique !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> cette rue a servie de décor  au dernier film de Sherlock Holmes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup la ferronnerie et celle-ci est très belle.<br /> <br /> <br /> Les oliviers ont été à la mode il y a 4-5 ans et même ma voisine en a sur son balcon. J'ai eu de la lavande sur le mien. Mais il devenait trop important et puis un hiver plus froid a résolu le<br /> problème.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Paris se prête à tout<br /> <br /> <br /> de la vigne à Montmartre !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe ouvrage très bien mis en valeur. Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça a servi de décor au film  "Sherlock Holmes"<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C est magnifique, le temps qu il faut pour fabriquer cela, c est plus a payer ,et de toute façon est ce qu on trouverait encore quelqu un? Je le vois bien pour les rénovations de voitures<br /> anciennes, les probléme que cela pose. Par exemple pour les radiateurs en nids d abeille, il n existe plus de machines pour les faire, ils ont recommençé en Allemagne depuis 5 ans, mais ça coute<br /> cher, 8000€ pour un petit radiateur. Mais je m égare.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le tournage de sherlock holmes t' aurait plu<br /> <br /> <br /> Strasbourg à l' ancienne<br /> <br /> <br /> <br />