à votre avis!!!????

Publié le par eva

 

DSCN0733.JPG

comment interprèter ce panneau??

Publié dans plus qu' insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Exactement ce qui conviendrait à overblog en ce moment.<br /> <br /> <br /> J'ai engagé un fil de question sur le forum d'over-blog pour " garder les communautés " sur la nouvelle plate-forme. Si tu veux me donner un coup de main, merci d'aller sur mon blog et de suivre<br /> le fil rouge.<br /> Je vois que tu as une communauté alors merci de ton vote, un commentaire pour "garder les communautés ".<br /> <br /> <br /> Bien amicalement, Maous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok, j 'irai voir<br /> <br /> <br /> d ' autant plus que j' ai 3 communautés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ha  ben ça alors, j'avais pas encore vu un truc pareil !!!<br /> <br /> <br /> Passe un bon samedi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tout arrive!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon, j'ai vu la réponse..<br /> J'aime bien le design du panneau.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c' est ce que j' ai remarqué en premier<br /> <br /> <br /> j' ai pris la photo<br /> <br /> <br /> sans savoir, moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Un panneau plein d'interrogarions. Belle trouvaille. Bises et bonne journée-ZAZA<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je l' ai pris sans savoir!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> office de tourisme, accueil d'association, renseignements publics municipaux (ou royaux?!!)<br /> <br /> <br /> tant de questions qu'à telle enseigne pas question de faire le point sans question...!!<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine et de mois te souhaite<br /> <br /> <br /> bisous et soleil à toi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu y es,office de tourisme au Québec!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />