le banc blanc

Publié le par eva48

niché dans un écrin de verdure
invitation à la détente
propice aux confidences
aux premiers émois
dans un style baroque
un banc attend ses visiteurs




banc sur l' île de Mainau
situé sur la lac de Constance
côté allemand

Publié dans lac de constance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> super joli ce banc - biz fleuries du WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un petit havre de paix!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ce banc nous temps ses bras pour nous inviter à un agréable repos<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> dans une île aux fleurs!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'y ferais bien une tite pause après une belle promenade !<br /> <br /> <br /> Bises, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et admirer le paysage....<br /> <br /> <br /> bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour Eva<br /> <br /> <br /> je viens m'excuser pour ce silence de plusieurs jours<br /> <br /> <br /> peu de temps pour moi et quelques préoccupations ont vite fait de m'éloigner de mon blog<br /> <br /> <br /> mais je n'oublie en rien ta présence et je te remercie de tout coeur d'être venue cela me fait vraiment plaisir<br /> <br /> <br /> passe une belle journée et à bientôt évidemment<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> vaque à tes occupations,<br /> <br /> <br /> si tu es comme moi<br /> <br /> <br /> tu n' oublies pas tes amis<br /> <br /> <br /> pas de soucis alors<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />