surprise

Publié le par eva48

reflets inopinés
d' une ruelle
de la Petite France
à Strasbourg
sur un set de table



Publié dans plus qu' insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un miroir suprenant... bonne soirée...
Répondre
E
<br /> <br /> nous l' étions tout autant<br /> merci de ton passage<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
D
bien vu! regard du photographe! bisous
Répondre
E
<br /> <br /> j' essaie de le garder<br /> toujours à l' affût<br /> bisous éva<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Éva, une belle trouvaille qui porte à confusion..lequel choisir..Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> c 'est pourquoi j' ai mis les deux<br /> bisous<br />  éva<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes photos m'épatent, tu es toujours le chic pour trouver quelque chose d'original,bravo ma belle, c'est superbe:0010: Agnès
Répondre
E
<br /> <br /> faut que je rentabilise mon nouvel appareil...<br /> lol!!<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou Eva ! Ton set irait bien dans mon dernier article....hihihi ! c'est plutôt flashy comme décor et surtout très dynamisant pour faire un bon repas !!!! belle journée ma douce et gros poutous tout tendres :)
Répondre
E
<br /> <br /> belle journée passée avec Marc et d 'autres amis bloggueurs<br /> bisous<br />  éva<br /> <br /> <br /> <br />