pour sourire un peu

Publié le par eva48

pour sourire,
sans vouloir offenser personne

mais j' ai trop aimé

et puis c 'est tellement vrai


laissez-vous à vos réflexions!!!!!

Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors, là : bravo, je pense que çà se passe de commentaires, bisous Agnès
Répondre
E
<br /> <br /> c 'est ce que je trouve aussi<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
D
 Comme quoi la femme en a des choses à dire, à faire, à partager!!! bsous ma belle bon dimanche
Répondre
E
<br /> <br /> c 'est pour ça qu' elle est femme<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellente; nous les femmes sommes bien plus "qu'une" nous sommes toutes les femmes...et encore plus ! il faut le mode d'emploi...existe t-il?  en fait savoir tourner le bon bouton et dans le bon sens...peut-être ? mystère, mystère !  Bisous et bonne soirée Eva.
Répondre
E
<br /> <br /> c 'est bien ce que je me disais............<br /> bonne soirée<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
A
Crampée ici ce matin!!Je remarque que la pièce qui manque..c'est le graphique dans une fenêtre  EQUALIZERsans... difficile de s'y retrouver.. harmonieusement.. mettons.Bisous ÉvaAzur
Répondre
E
<br /> <br /> les femmes ont l' air d 'apprécier plus que les hommes......<br /> bisous<br />  éva<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'A-DO-RE !!!Ahhhhh, nous representons tant de choses, il y a tant de femmes dans chaque femme, nous savons amener la diversité, la couleur, la joie !!!Mais oui Messieurs ! Un seul bouton pour vous ????? Pô beaucoup tout ça :+)))Bises. Jetelle.
Répondre
E
<br /> <br /> c 'est vraiment nous!!!!!!!!!!<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />